Créadélire, une belle découverte...

Il y a déjà plusieurs mois, j'ai reçu de jolies merveilles pour ma Lola. De belles créations venues tout droit d'un atelier pas comme les autres !


Celui de Laeti, fondatrice de la marque Créadélire et créatrice d'accessoires qui respirent la joie de vivre.

Elle travaille la pâte polymère (pâte fimo) comme personne ! Elle laisse rêveuse, entre le monde enfantin et l'esprit new-school, qui font de ses créations le plaisir des petits comme des grands !

Mon avis :
J'ai adoré les créations reçues ! Au premier coup d’œil elles m'ont paru extrêmement fragiles, surtout qu'elles étaient destinées à ma fille de 4 ans. Et puis, j'ai vite changé d'avis...

Après que mon fils est fait tombé le miroir (oui oui le miroir !). Rien n'avait bougé ! Ni le verre, ce qui m'a rassuré sur la qualité du matériel, ni le personnage en pâte polymère. Rien ! même pas un œil ou un bout de cheveux...

On peut dire que, grâce à mon fils, c'est un test plus que réussi et un avis positif, sans aucun doute de recommandation !

Pour ce qui est du travail, j'aime beaucoup le côté new-school (bande dessinée moderne). La disproportion des yeux donne à ses petits personnages un air heureux, amusant !


Et si comme moi, vous aimez les personnes qui ne prennent pas la vie trop au sérieux. Qui ont un look propre à leur personnalité et une joie de vivre contagieuse alors vous tomberez aussi sous le charme de la créatrice.

Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu et pourtant depuis que je la suis sur les réseaux, nous sommes devenues "copines virtuelles". J'adore son univers et mes enfants aussi !


Elle est complètement cramée du cerveau mais faut pas lui dire... Enfin si, de toutes façons elle le sait déjà ! Et c'est ce qui donne une âme à son univers ! ♥


Alors si vous souhaitez de jolis cadeaux pour vos proches, personnalisés mais surtout uniques (fait-main), je vous la conseille les yeux fermés (enfin pas elle, sa page) ! Fini les plaisanteries. Je vous laisse avec le lien de son Facebook ► CREADELIRE ◄


Commentaires

  1. J'aime beaucoup acheter chez des créatrices à la différence de grands marques usines. Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Oui moi aussi. Je trouve le cadeau plus original quand il est fait-main :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

ARTICLES POPULAIRES :